"Bien sûr, c'est un coq" | Plan cul



Plan Cul près de chez toi !

Tu trouveras sur ce site :

  • Des centaines de filles chaudes près de chez toi
  • Des rencontres d'un soir uniquement pour le Sexe
  • Des Coquines qui n'attendent que ça !

Pour ce rendre sur le site, Cliquez sur le bouton ci-dessous :



























Brigitte Macron a insulté:


© Thibaud Moritz / Pool / Bestimage
Brigitte Macron a insulté: "Avec force, il baise un coup"

Le but de Brigitte Macron dans les attaques sexistes du camp du président brésilien Jair Bolsonaro blâme le coup et s'émerveille des raisons de cette implacabilité concernant le Parisien.

La persévérance ne faiblit pas. Après les attentats bas du président brésilien Jair Bolsonaro dans un commentaire de Facebook sur le corps et l'âge de Brigitte Macron, la flamme entre la France et le Brésil a été ravivée avec les ministres du Tourisme, Renzo Gracie et Paulo Guedes. Attaques constantes contre le couple présidentiel qui a d’abord suscité la réaction d’Emmanuel Macron, puis les politiques.

Brigitte Macron a même reçu, contre toute attente, le soutien de Jean-Luc Mélenchon, en déplacement au Brésil, outré sur Twitter : "Les Brésiliens que j'ai rencontrés sont scandalisés par l'impolitesse de leurs dirigeants envers vous.. Marlene Schiappa, secrétaire d’État pour l’égalité entre les femmes et les hommes, a partagé sa colère sur le réseau social en citant: un passage de Théorie de King Kong, un test de Virginia Despentes publié en 2006: "Pendant ce temps, les hommes n'ont pas de corps. Pas d'âge, pas de corpulence. Tout rouge avec de l'alcool, chauve avec une grosse bosse et un air pourri, pourra permettre des reflets sur le corps des filles, (…) Ce sont les avantages de son sexe ".

Compte tenu de l'ampleur de cette controverse sur le terrain de Jair Bolsonaro, la réduction est présente. Dans un article du parisien, une croyante de la première dame fait défiler: "Bien sûr, c'est un coq". Mais au-delà de la nervosité, des questions sur les raisons de ces attaques persistent. Il se demande pourquoi, parce que cette haine lui tombe dessus! obtient une macroniste sur Brigitte Macron. Ciblée, la Première Dame serait un moyen pour Jair Bolsonaro d’affirmer son pouvoir politique. Selon Christophe Ventura dans une interview, un Madame Figaro, "cette controverse a pour fonction première de solidifier et de cimenter son propre domaine. Jair Bolsonaro se tourne ici vers sa base sociale et politique. Il s’agit d’une population dans laquelle cette vision de la société, cette perception de la virilité trouve un véritable écho " . Une stratégie de communication qui analyse plutôt celle entre la France et le Brésil. *

"Bien sûr, c'est un coq" | Plan cul
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire