Blame le désir sexuel de la femme !!! | Plan cul



Plan Cul près de chez toi !

Tu trouveras sur ce site :

  • Des centaines de filles chaudes près de chez toi
  • Des rencontres d'un soir uniquement pour le Sexe
  • Des Coquines qui n'attendent que ça !

Pour ce rendre sur le site, Cliquez sur le bouton ci-dessous :

























À notre époque moderne, plusieurs décennies se sont écoulées depuis que les sociétés occidentales luttent contre la culpabilité de ces femmes pour les libérer un peu, mais pas trop.

Les magazines féminins révèlent le corps et la pornographie des femmes afin de mieux promouvoir leur acceptation par le corps.

Mais ceci est sous certaines conditions, puisque les magazines féminins soutiennent un corps sans cheveux qui fait de la femme une fille dont les poils du corps prépubères sont sales chez les femmes, un critère décrété par les hommes dominants le plus souvent pédophile parce que les femmes ne le sont pas. ils ne l'ont pas remarqué, mais étant épilés au maximum, ils n'attirent que des narcissiques pervers qui ne veulent que des enfants enfants dépendants de leur moindre désir et soumis à l'esclavage sexuel et domestique qu'ils leur imposent. enfant célibataire.

C'est un réel problème car, lorsqu'elles déflorent une fille qui n'est pas préparée psychologiquement et physiquement à ce traumatisme, les pervers augmentent ou annihilent la culpabilité des femmes face au désir sexuel. Donc, une fois que vous devenez une femme, il n'y aura plus de culpabilité et la femme se prostituera ou ne sera jamais satisfaite avec un seul partenaire. Ou le sentiment de culpabilité sera si fort que la femme rejettera tout partenaire, cela peut aller jusqu'à la culpabilité de vivre, c'est-à-dire travailler, construire une maison ou manger, comme les sans-abri ou les anorexiques qui restent comme des enfants sans cheveux et sans règle, un état dans lequel ils souhaitent rester inconsciemment après avoir été violés. Devenir une femme signifierait essayer de voler – réduire le mari de sa mère, c'est-à-dire son père. Ils préfèrent donc rester petits et fragiles pour maintenir un certain interdit même s’il a été confondu par un adulte. Pour violer un enfant, nous voyons que ce n'est rien de plus que de le détruire.

En outre, certaines femmes vont devenir séduisantes, à la fois parce qu'elles ont réussi à séduire l'enfant pour séduire un homme, souvent le père, et souhaitent se prouver que tous les hommes sont comme le père, prêts à succomber, ou qu'ils ont échoué et qu'ils ont échoué. dans ce cas, ils veulent réussir inconsciemment à séduire le père à travers tous les hommes, mais sans s'offrir au dernier moment. Ce dernier cas est celui des hystériques narcissiques pervers.

Cette faute se retrouve chez tous les hommes ou femmes timides, la timidité est une hypertrophie de la culpabilité aggravée par les tentatives de séduction précoce des adultes vers le subconscient sans support.

Même si la femme supporte cette culpabilité contre le désir sexuel, elle reste constructive car elle favorise la monogamie. Par ailleurs, son exacerbation ou son annihilation reste un piège irréversible dans le cas de la criminalité adulte.

Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Son contenu ne comporte pas d'écriture.

Blame le désir sexuel de la femme !!! | Plan cul
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire