Les Niçois, made in Provence

Une petite attention chez Wandy c’est parfois une invitation au voyage. Un voyage sur la Côte d’Azur mais aussi un voyage dans le temps car Les Niçois c’est avant tout une histoire de famille.

L’ambassade de Provence à Paris

Les Niçois est né de la volonté d’offrir à la capitale un petit bout de Provence. C’est en 2014 que Luc (Sananes) et Olivier (Chini) ouvrent leur restaurant. Leur cantine comme ils l’appellent est une ode au Sud. Assis dans cette ambassade de Provence, on déguste les recettes traditionnelles de mamie Fafa et tonton Jeannot; au menu, pan bagnat, pissaladière, tapenade, sardinade …

L’épicerie qui exporte le Sud

En 2015 les deux compères rentrent se ressourcer au pays. Après, selon leur dire, une longue sieste et une partie de pétanque, ils décident de repenser la Provence en 12 tartinables à partager toute l’année en famille.

Les tartinables des Niçois sont fabriqués de manières artisanales, dans un atelier en Provence. Sans conservateurs, sans colorant, sans arômes artificiels et sans gluten, mitonnés,excusez du peu avec les meilleurs produits de la région !

Alors on attend quoi pour se faire plaisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *