La confiture ça dégouline !

Chez Wandy nous concevons nos petites attentions comme une extension de la soirée. Un moment gourmand à part entière qui  prolonge la soirée. Aujourd’hui c’est au porte de Paris, que nous avons dégoté le joyau du monde de la confiture.

Paris tient sa confiture

La Confiture Parisienne est fabriquée à la main et selon la rigoureuse tradition. Des fruits rares, des produits de saisons, aucun produit chimique, du sucre de canne non raffiné, que demander de plus ?
Cuites de façon artisanale, au degré près dans des chaudrons en cuivre pour conserver une cuisson homogène et que les fruits rendent tous leurs arômes. La confiture est délicatement versée à la louche dans des pots émaillés de blanc pour ne pas laisser passer la lumière.

Prisées par les plus grands chefs

En plus de cette technique de production artisanale, les recettes originales des confitures parisiennes ont fait la réputation de la marque. Mises au point par des chefs, elles se composent d’un savant équilibre de fruits et d’aromates. En 2016, la Confiture Parisienne a notamment intégré le Collège Culinaire de France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *