A la découverte d’Edwart Chocolatier

Comme chaque mois, Wandy met un coup de projecteur sur une de ses petites attentions. Nous vous emmenons aujourd’hui en voyage avec les chocolats d’Edwart !

Une rencontre

Edwart est né de la rencontre entre Edwin et Arthur, sur les bancs de l’École de Paris des Métiers de la Table. Les deux jeunes chocolatiers partagent tout d’abord une grande passion pour le chocolat mais aussi pour Paris et le goût de l’aventure !

Une chocolaterie comme Paris

Edwart c’est la chocolaterie qui leur ressemble, pleine de fougue, d’imagination et surtout 100% parisienne et ça chez Wandy, on adore!  Avec Edwart, ils réalisent leur rêve de créer une chocolaterie qui leur ressemble et qui leur permet de laisser libre cours à leur imagination. Selon leur ambition, la Maison est fondée autour de la notion de partage, comme nous. Le partage d’idées entre les membres de l’équipe, qui font tous partie intégrante du processus de création, mais aussi le partage avec les clients, qui vivent une véritable expérience en pénétrant dans l’univers Edwart.

Découvrir des saveurs venues d’ailleurs

Edward et Arthur ont conçu leur chocolaterie pour exploiter les saveurs des quatre coins du monde, tout en gardant Paris comme point d’ancrage. Paris est une « Ville-Monde » tant ses rues recèlent de trésors multiculturels. Les épiceries asiatiques de la rue Sainte-Anne, les boutiques africaines de Château rouge ou encore l’herboristerie du Palais Royal.

Des produits conçus pour la dégustation

La Maison travaille exclusivement avec du chocolat « Pure Plantation », c’est-à-dire du chocolat dont la totalité des fèves provient d’une seule et même plantation de cacao. L’utilisation de ces couvertures d’exception, notamment pour l’enrobage des bonbons de chocolat, apporte des notes gustatives.

Une découverte chocolatée que vous n’avez pas fini d’apprécier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *