Le restaurant qui piégeait ses clients vegans

Chez Wandy, on aime soigner nos clients et nous sommes intransigeants sur la qualité de nos partenaires. Alors quand nous sommes tombés sur cette histoire on s’est sentis un peu révoltés du coup on vous la partage !

C’est au Carlini, restaurant italien de Shropshire, près de Birmigham que se sont déroulés les faits. Le 30 décembre 2017, la cheffe Laura Goodman s’est vanté d’avoir « dopé » les plats d’une cliente végane  avant d’en remettre une couche et d’annoncer qu’elle avait dupé un groupe entier de clients vegans.

De nombreux commentaires ont suivi ce post malveillant, entrainant de vives réactions sur les réseaux sociaux.  Conséquence, la page Facebook a dû être fermée tout comme le site du restaurant. Le combat s’est alors poursuivi sur Google et Tripadvisor, les internautes se fendant de mauvais commentaires.

Bien que le mari et copropriétaire du Carlini ait tenté d’éteindre l’incendie, le restaurant italien a fermé ses portes et Laura Goodman a finalement annoncé sa démission affirmant qu’elle regrettait son message et insistant qu’aucun produit animal n’avait été utilisé.

Plusieurs associations ont prévu de se rassembler devant le Carlini pour manifester leur mécontentement.

On ne rigole pas avec les régimes alimentaires de chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *