Les bonnes résolutions !

Comme chaque année, c’est l’heure des bonnes résolutions. Il est donc l’heure de faire votre liste. 
On le sait, personne n’est parfait mais ce n’est pas toujours simple de trouver ce qu’on va prendre comme résolutions, surtout si vous ne faîtes pas partie des 50% de français à ne pas placer « se mettre au sport » à la première place.

Si perdre du poids est une vraie bonne résolution pour 2018, chez Wandy, on vous propose de vous occuper de votre moitié et de votre couple.

Rassurez-vous, on ne vous met pas la pression, après tout seulement 9,2% des français achèvent leur année en ayant tenu leurs engagements ! Mais comme veut avoir nous aussi bonne conscience, on vous donne 5 pistes pour prendre de bonnes résolutions :

Communiquez !

On l’a entendu des centaines de fois mais c’est vraiment la clef dans une relation. La communication ce n’est pas juste parler, c’est aussi écouter, comprendre, sans juger et sans ressentiment.

Apprenez à savourer !

N’entrez pas dans la facilité, n’oubliez pas ce qui vous a fait tomber amoureux et laissez la magie revenir en permanence. Cette année appréciez toutes les petites choses du quotidien et profitez de chaque seconde avec l’être aimé.

Organisez des rendez-vous amoureux !

Que vous soyez mariés, fiancés ou seulement en couple, la routine peut s’installer et regarder Netflix tous les soirs peut vite devenir un peu ennuyeux. 
Créez et vivez des expériences ensemble, n’hésitez plus à vous surprendre de manière régulière. La surprise peut être la clef de la longévité d’une relation.
Et pourquoi ne pas se surprendre lors d’une soirée Wandy ?

Apprenez à jouer entre vous !

Prenez-le comme vous voulez mais jouez. Naïvement ou de façon moins innocente à vous de voir mais il est primordial chez un couple de s’amuser, d’être quelque part des amis. Amusez-vous, vivez des expériences et des aventures, riez et soyez complices.

Fixez vos propres objectifs !

Avoir une maison, des enfants, un chien… Tous ces objectifs sont bien entendu cruciaux dans la vie d’un couple, mais n’oubliez pas de vous en fixer de plus petits comme économiser pour un petit week-end surprise par exemple. 
En cherchant des objectifs à atteindre à deux, vous serez à même de renforcer votre couple en devenant une vraie équipe.

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2018 ? N’hésitez pas à nous partager vos idées et tips pour une année magique !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *