Sans-Valentin : Episode 1

Chez Wandy, vous savez notre crédo c’est l’amour, l’amour avec un grand A et sous toutes ses formes. Alors pour la Saint Valentin, vous imaginez bien qu’on est dans les starting block, déjà prêt à vous régaler lors de nos soirées. Mais ça, en fait nous le faisons déjà, chez Wandy la Saint Valentin c’est tous les jours.

Alors on a eu envie de marquer le coup et aussi de s’amuser un peu alors une idée nous a traversé l’esprit. Et comme on fait quasi tout ce qui nous traverse l’esprit, on l’a fait. Alors on a créé notre Wandy au premier regard ! Ici pas question de se marier mais plutôt de passer une soirée romantique en la présence d’un parfait inconnu.

Et autant vous dire que cette opération a déjà représenté un véritable succès puisque 100 célibataires se sont inscrits à cette opération. C’était Sans-Valentin, épisode 1, dans le prochain billet nous vous expliquerons comment nous avons sélectionné nos deux Valentins. On espère que vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous à faire notre soirée de Sans Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *