A quoi ressemble la Saint-Valentin des français

La fête des amoureux approche à grand pas ! Alors bien sûr comme vous êtes parfaits vous avez déjà réservé votre soirée Wandy, mais comment les Français vont passer cette fête ? Alors si vous avez prévu d’être romantique, on vous dévoile le programme des français pour le 14 février.

La Fourchette a mené un sondage auprès de ses utilisateurs pour en savoir plus sur nos comportements lors de la fête des amoureux ! Sans surprise pour nous 85% des sondés ont prévu un repas au restaurant. C’est alors que l’ambiance prime, 65% choisissent un restaurant avec une atmosphère romantique, seulement 21% un restaurant original et 15% sélectionnent leur resto en fonction du prix. Quand on parle du prix, le budget a son importance, il est compris entre 50 et 100€. Du côté fun fact, 9 personnes sur 10 ont prévu de ne pas se restreindre mais attention, 74% s’interdiront le burger frites !

Selon les personnes interrogées, le succès d’une soirée repose sur trois étapes. Passer chercher sa moitié, s’habiller élégamment, préparer une petite surprise. On est pas loin d’une soirée Wandy 😉 .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *